Restez connectés avec nous
Pierre-Menes
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Ménès décrit la sortie de Benatia comme « scandaleuse, choquante et déplacée »

Pierre Ménès s’en est pris à Mehdi Benatia et ses déclarations à l’encontre de Jonathan Clauss.

Le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia s’en est pris au comportement de Jonathan Clauss lors de deux interviews accordées à Canal+ et Prime Vidéo. l’UNFP a dévoilé un communiqué pour dénoncer la pratique de Mehdi Benatia, qui est associé à du « harcèlement ». Dans son émission « Face à Pierrot », Pierre Ménès s’en est pris aux déclarations du conseiller sportif de l’OM qu’il juge « scandaleuse, choquante et déplacée ».

« Il ne suffit pas d’être bien habillé et de se mettre du gel dans les cheveux pour éviter de dire des conneries »

« Je dirais que déjà, c’est le genre de choses où on voit que le gars débute parce que c’est pas possible de sortir une saucisse pareil. Surtout quand tu arrives derrière Longoria et Gattuso c’est à dire qu’on a l’impression que les trois ont centré le problème de Marseille sur Jonathan Clauss. Alors qu’il suffit de regarder un match de l’équipe de Marseille pour voir que le problème est beaucoup plus important que juste le rendement de ton latéral droit ou ton côté droit. C’est une sortie pour moi totalement scandaleuse, choquante et déplacée. T’as pas le droit de jeter à la vindicte populaire un joueur comme ça. En plus c’est complètement con parce que c’est certainement un des joueurs de l’OM qui a la plus grosse valeur marchande, en tout cas qu’il avait. Parce que les clubs qui vont se positionner sur Clauss la saison prochaine ils vont pas dire à l’OM, dites donc les gosses c’est quoi votre prix ? Ils vont dire bah attendez vous en voulez pas, vous le trouvez nul, nous, on le veut bien. Donc c’est une lourde erreur. Comme quoi, il ne suffit pas d’être bien habillé et de se mettre du gel dans les cheveux pour éviter de dire des conneries »

L’Olympique de Marseille sera européen la saison prochaine ? « ça va commencer à être très très dur pour Marseille » estime Pierre Ménès.

Publicités

« Ça n’en prend pas le chemin. Ça n’en prend pas le chemin parce que la défaite d’hier est pondérée par la défaite de Monaco, la défaite de Nice. Mais Rennes a gagné, Lens a fait match nul, Paris, on n’en parle même plus… Lille a gagné et je pense que ça va commencer à être très très dur pour Marseille. Et très franchement, c’est pas mérité. Même si je suis en bleu ciel… »

L’OM va certainement vivre une fin de saison compliquée. Espérons que Jean-Louis Gasset parvienne à faire du bon travail.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités