Restez connectés avec nous
OM - Marseille recrute une pépite, Longoria félicité
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille recrute une pépite, Longoria félicité

Publicités

Le mercato hivernal ressemble tout de même à une réussite pour l’Olympique de Marseille. Le head of football Pablo Longoria finalise d’ailleurs l’arrivée d’une pépite.

Cet hiver, Pablo Longoria a réussi ce que d’autres n’avaient pas réussi avant lui. Le départ de Strootman et Mitroglou étant actés, la vente de Sanson mais surtout le recrutement d’Arkadiusz Milik et Pol Lirola vont faire beaucoup de bien au club. D’ailleurs, l’espagnol pourrait même conclure un nouveau deal en échangeant Marley Aké avec Franco Tongya (Juventus). Selon Romeo Agresti, le milieu de terrain de 18 ans serait une vraie pépite comme il l’a évoqué au Phocéen.

« Il a tout pour devenir un top-player européen »

« Cet échange a eu lieu parce que le contrat de Tyonga se terminait en juin et qu’il n’a pas trouvé d’accord pour prolonger. C’est pour cela que la Juve s’en sépare, car les dirigeants n’ont pas aimé son attitude, ni celle de son agent. Ils demandaient beaucoup d’argent pour signer une prolongation et le cas du joueur est devenu un problème pour la Juve ces derniers mois. Longoria, en tant qu’ancien chef-scout du club, était évidemment au courant de cette situation et il a sauté sur l’occasion. Il connait parfaitement les qualités du joueur. C’est un super joueur. La saison dernière, il était l’un des tout meilleurs jeunes de la Juve. C’est un milieu axial très technique doté, de plus, d’un tempérament de guerrier sur le terrain et qui peut jouer en position défensive ou offensive. Il a une grosse marge de progression, mais il est déjà un très bon joueur. Je pense même qu’il a tout pour devenir un top-player européen dans le futur. Il joue avec les U19 italiens et il a un avenir international »

Le directeur sportif espagnol semble avoir trouvé ses marques et gère le mercato d’une main de maître.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités