Restez connectés avec nous
Bein Sports
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille racheté par l’Arabie Saoudite ? Le Qatar dégaine

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille par le Prince Al-Walid Ben Talal font parler chaque jour. Il semblerait toutefois qu’il y ait eu des contacts, ce qui ne plait pas à beIN Sports.

Le magazine Challenges a dévoilé un dossier sur cette rumeur d’une vente de l’Olympique de Marseille. Des contacts ont bien eu lieu entre Frank McCourt et Al-Walid Ben Talal. Frank McCourt ne souhaitant pas perdre d’argent, il aurait refusé une première offre du Prince saoudien. Un accord prochain pourrait être trouvé entre les deux parties, toutefois, le Qatar compte bien empêcher ça.

Le média dévoile que beIN Sports (Qatar) ferait tout pour empêcher le rachat de l’Olympique de Marseille par un Prince saoudien. A l’instar de ce qu’il se passe actuellement avec Newcastle en Premier League où le Qatar ne souhaite pas voir les saoudiens acquérir un club de Premier League.

Publicités

Quelle est la raison de cette décision de beIN Sports ?

beIN Sports désapprouve l’utilisation de la plateforme digitale BeoutQ par l’Arabie Saoudite, qui retransmet en toute illégalité et gratuitement les matchs de beIN Sports.

On imagine qu’on aura encore droit à d’autres rumeurs et péripéties où certains donnent des informations concernant une vente du club et où les dirigeants phocéens affirment qu’il n’est pas en vente.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités