Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille n’est pas à vendre, McCourt l’a prouvé

Si le projet de rachat de l’Olympique de Marseille de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ajroudi fait beaucoup parler, ce dernier perd en crédibilité depuis les déclarations de Frank McCourt.

Frank McCourt est passé devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) et l’américain a réussi à rassurer concernant le déficit du club. Le propriétaire de l’OM a déclaré qu’il allait réinjecté 20 millions d’euros dans les caisses du club. Par la même occasion, il a affirmé une fois de plus que le club n’était pas à vendre et il a déclaré ne pas être en contact avec Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. Cela prouve que le club n’est pas à vendre comme l’estime également Dave Appadoo.

« Ça ne donne pas l’impression d’un club qui va être vendu »

« Tout ce qui est en train de se faire depuis un bon moment à Marseille en termes de structures du club, ça ne donne pas l’impression d’un club qui va être vendu. À la fin de l’ère Margarita Louis-Dreyfus, c’était différent, avec un déstockage avant liquidation totale. L’administratif était réduit à sa plus simple expression. Même les joueurs… Il fallait réduire les coûts pour que la mariée soit très belle pour présenter une vente. Mais là, ils continuent d’investir, ils continuent de renforcer tout ce qui est politique de détection au centre de formation, en administratif avec leur Head. Il y a des recherches qui sont faites. Ça ne donne pas l’impression que le club soit en vente, ou sinon ce n’est pas la même stratégie que la dernière fois… »

Le journaliste s’est confié dans L’Equipe du Soir, selon lui, il n’y absolument pas d’intention de vendre pour Frank McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités