Restez connectés avec nous
OM - Jonatan MacHardy dénonce l'enchaînement des conneries d'Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jonatan MacHardy dénonce l’enchaînement des conneries d’Eyraud

Publicités

Hugues Ouvrard a été officialisé au poste de directeur général délégué de l’Olympique de Marseille, pour Jonatan McHardy c’est une nouvelle erreur de Jacques-Henri Eyraud.

L’officialisation d’Hugues Ouvrard a fait beaucoup de bruits via Twitter, les supporters marseillais ayant découvert des tweets à l’encontre de l’Olympique de Marseille. Pour le journaliste de RMC Sport Jonatan McHardy, le président Eyraud a encore fait une erreur de recrutement.

« On apprend que c’est quelqu’un qui déteste l’Olympique de Marseille. S’il arrive et qu’il est très compétent, après pourquoi pas ? Mais toutes les conneries qu’il y a à faire, cette direction les fait. Jacques-Henri Eyraud faisait pourtant bien ces derniers temps, mais il a fallu qu’il retrouve sa vraie nature et qu’il fasse tout foirer. Cela part du post sur Linkedin où il parle comme un Amerloque. Là, il ne regarde même pas ses antécédents. Il sait que les gens ne l’aiment pas. Ce n’est pas bien grave dans le fond, mais quand tu mets tout ça bout à bout, cela fait déborder le vase qui est déjà bien plein »

La mauvaise gestion du président Eyraud ne passe pas inaperçu, mais le club semble ne pas vouloir s’en séparer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités