Restez connectés avec nous
Eyraud et Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marseille fait le ménage, Pierre Ménès relance la rumeur d’un rachat

Depuis l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta ce jeudi soir, c’est le branlebas de combat. Pour Pierre Ménès, cela peut annoncer une vente du club.

Le directeur sportif Andoni Zubizarreta ne semble jamais avoir eu la possibilité de réellement travailler correctement. A l’approche du mercato qui s’annonçait catastrophique, l’espagnol a fait le choix de quitter le club. Si rien n’est certain, André Villas-Boas pourrait faire la même chose, notamment après sa réunion avec Jacques-Henri Eyraud, qui n’a pas abouti à de réelles garanties comme l’espérait le technicien portugais. Bien sur, il faut prendre en compte le peu de moyen qu’a le club pour recruter cet été, avec un déficit complètement fou. Le fait que les dirigeants ne puissent pas proposer une enveloppe pour le mercato fait craindre le pire et c’est aussi ça qui a joué dans la décision de Zubizarreta. Avec une qualification en Ligue des Champions, il faut obligatoirement renforcer l’effectif qui était déjà très limité cette saison. Finalement, contrairement à ce qu’on pouvait penser, il y aura beaucoup de mouvement à l’OM cet été, mais pas forcément là où on l’attendait. Toutefois, cela pourrait faire table rase pour un futur repreneur. Pierre Ménès craint le pire pour Marseille.

« Si Eyraud a déjà prévu un nouveau directeur sportif et un entraineur ? Ou alors il fait la place nette à un repreneur. Je dis ça je n’y crois même pas moi même. Tout ceci est consternant »

Le consultant de Canal+ n’a pas peur de le dire, sans rachat du club, l’avenir n’est pas radieux pour le club phocéen. On est plus proche d’une galère.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités