Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marcelino réagit au caillassage du bus de l’OL

Les images de Fabio Grosso le visage en sang on fait le tour du monde ainsi que les images du caillassage des bus lyonnais. L’ex coach de l’OM, Marcelino a réagi à ces incidents via la radio Onda Cero.

Dimanche soir, l’OM n’a pas affronté l’OL puisque la rencontre a été annulée suite aux incidents d’avant match. En effet, des « supporters » marseillais ont caillassé les bus des joueurs et supporters de l’OL, blessant au visage le coach, Fabio Grosso. C’est son arrivée au Vélodrome avec le visage en sang qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Interrogé à ce sujet par la radio Onda Cero, l’ancien entraîneur de l’OM, Marcelino estime que les supporters freinent le développement du club.

« Les ultras rend difficile le développement de l’équipe « 

« Ça m’a attristé de voir les images des ultras marseillais contre Lyon. C’est très triste, car Marseille est un club avec un public très passionné, mais cette situation avec les ultras rend difficile le développement de l’équipe »

Publicités

Pour rappel, Marcelino avait quitté son poste d’entraîneur de l’OM suite à la réunion houleuse entre les dirigeants et les supporters. Javier Ribalta et David Friio avaient suivi peu après.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités