Restez connectés avec nous
Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marc Otero à l’origine de cette crise ?

Parmi les nombreux reproches des représentants de groupes de supporters, il y aurait un incident grave concernant le directeur du centre de formation, Marco Otero, avec des jeunes lors d’un tournoi en Allemagne. Mais, les détails sont troubles.

Actuellement en pleine crise interne, l’Olympique de Marseille tente de régler au plus vite ses soucis. Les leaders des groupes de supporters représentés notamment par le représentant des South Winners, Rachid Zeroual, a rapporté un soucis avec le centre de formation.

D’ailleurs, son bras droit, Hamza Baggour a commenté également sur Twitter : « Soyez patients, bientôt des preuves viendront confirmer nos dires. La règle première à Marseille est simple : on ne touche pas aux Minots ! ».

Publicités

Des déclarations graves confirmées

Le compte Twitter OhaiMe-Passion aurait confirmé ces dires.

« À prendre au conditionnel : Derrière tout ce bordel, Marco Otero, directeur du centre de formation, aurait une part des responsabilités dans la révolte d’une partie des supporters, suite à un incident grave survenu lors d’un tournoi en Allemagne, avec un des minots du centre de formation. Si jamais ce devait être avéré, cela finira par sortir rapidement. Affaire à suivre… » Supprimé depuis.

Marco Otero a déjà été entendu par la justice espagnole car il avait laissé un jeune dont il avait la responsabilité, lorsqu’il était à Valence, prendre des produits mauvais pour sa santé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités