Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Marc Libbra s’en prend à Tudor

L’ancien marseillais Marc Libbra n’a pas apprécié la déclaration d’Igor Tudor après le nul contre Lorient (0-0) et en a marre des excuses de l’entraîneur marseillais.

Ce dimanche soir, les marseillais ont fait match nul face à Lorient (0-0), ce qui a permis au RC Lens de prendre la deuxième place au championnat. C’est peut-être ce dimanche que l’OM a laissé filer tous espoirs de titre. L’ancien marseillais, Marc Libbra a réagi sur Europe 1 et n’a pas hésité à critiquer l’entraîneur marseillais, Marc Libbra. Selon lui, le croate se trouve des excuses pour justifier cette mauvaise performance de son équipe.

« Je ne peux pas entendre les excuses de Tudor »

« C’est un très mauvais résultat puisque Lens a gagné. Ils sont les concurrents directs de l’OM. Il ne faut pas regarder derrière mais devant. Je ne peux plus entendre que les joueurs sont fatigués. Ils n’ont pas joué depuis 9 jours. Les joueurs sont suivis du matin au soir. On ne peut pas me faire croire que les joueurs sont fatigués. Dans un sprint final où Marseille est deuxième avant le match à Lorient, je ne peux pas entendre les excuses de Tudor. C’est le sprint final. Ils n’ont plus que ça à jouer, ils sont éliminés de partout. Ils attendent quoi ? Tout cela est très étrange. C’est peut-être les matchs contre le Paris-Saint-Germain en championnat et contre Annecy en Coupe de France qui leur ont fait beaucoup de mal parce que depuis c’est très compliqué. On ne trouve pas la solution parce que notre équipe joue en bloc bas et malheureusement lorsqu’une équipe fait la même chose, ils doivent essayer de trouver la solution. Ils n’ont pas de créateur, ils n’ont pas ce joueur qui va créer des ouvertures. Rongier a fit une ouverture. pour Under en deuxième période, cela a été la seule du match. Alexis Sanchez se sent obligé de dézonner parce qu’il n’a pas assez de ballons. Il ne devrait pas bouger, il devrait rester en attaque. On doit le servir et on ne le fait pas. Il sait marquer des buts. Les centres des pistons n’arrivent jamais. C’est catastrophique » Source : Europe 1

Publicités

Désormais, il faudra oublier cette contre performance est pensé au match face à Troyes. Si l’OM veut impérativement revenir sur les nordistes, il faudra les battre lors de leur confrontation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités