Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria revient sur les incidents face à Francfort

Présent en conférence de presse de mi-saison, le président Pablo Longoria a fait le tour de nombreux sujets et notamment les incidents face à l’Eintracht Francfort. L’espagnol n’a pas digéré les incidents face à l’Eintracht Francfort.

Pablo Longoria était présent en conférence de presse de mi-saison où il est revenu sur de nombreux sujets dont les incidents lors du match de Ligue des Champions face à l’Eintracht Francfort. Le président phocéen n’a pas caché sa colère.

« On doit améliorer l’expérience de venir au Vélodrome »

« Pour nous c’est fondamental d’avoir le soutien des supporters. On travail au quotidien pour avoir des stades pleins. L’ambiance au Vélodrome est unique. J’aimerais que ça soit partagé par tout le monde, il y a de la place pour tout le monde. Il y a un point noir que je n’ai pas digéré, c’est contre Franfort. C’est inadmissible. Tout le monde doit se sentir en sécurité au Vélodrome. Les relations avec les groupes de supporters sont bonnes. Il y a du respect. On doit travailler avec eux pour trouver la meilleure solution pour faire du Vélodrome un endroit plus sécurisé. On a beaucoup de choses à faire. On doit respecter la ferveur et la tradition. Mais il doit y avoir de la place pour tout le monde. Tu ne peux pas traverser la rue avec un enfant de cinq ans au milieu des fumigènes et avec des voitures qui passent. On doit améliorer l’expérience de venir au Vélodrome, avec la particularité d’avoir une ambiance chaude qui nous donne de la force »

Un point que Pablo Longoria veut améliorer à l’Olympique de Marseille. Evidemment, il faut aussi que les supporters marseillais jouent le jeu. Ca ne se fera pas en un jour, mais l’intention est bonne de la part du président phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités