Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria pointe une chose grave en interne

Présent en conférence de presse ce lundi lors de la présentation d’Issa Kaboré, Amine Harit et Eric Bailly, le président Longoria est revenu sur un soucis interne au club.

Ce lundi, Pablo Longoria était présent en conférence de presse de présentation d’Issa Kaboré, Amine Harit et Eric Bailly. Le président marseillais a pointé du doigt un problème interne au club. Il aimerait que des joueurs du centre de formation intègrent l’équipe première. Selon lui, il y a peu de joueurs formés au club ce qui a d’ailleurs coûté une sanction de l’UEFA.

« C’est quelque chose de grave »

« Un des gros problèmes du club est l’indisponibilité pour la Ligue des Champions des joueurs formés à l’OM. On doit trouver des solutions. Dans le football d’aujourd’hui, c’est très problématique. Nous voulons intégrer des joueurs formés au club à l’équipe première. On doit analyser pourquoi nous n’avons pas de joueurs du centre de formation au sein de l’Olympique de Marseille. Selon moi, c’est quelque chose de grave » Source : Conférence de presse

Ces dernières années, peu de joueurs formés au club ont rejoint l’équipe première. Maxime Lopez ou Boubacar Kamara sont les derniers, autant dire qu’il va falloir remédier à celui à l’avenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités