Restez connectés avec nous
OM - Longoria espère que Villas-Boas restera la saison prochaine
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria espère que Villas-Boas restera la saison prochaine

Publicités

Le head of football de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria s’est confié lors d’un questions/réponses sur Le Phocéen où il a déclaré qu’il espérait voir André Villas-Boas à l’OM la saison prochaine.

On se souvient que le technicien portugais avait mis un gros doute quant à son avenir l’été dernier avec l’Olympique de Marseille. Toutefois, il est resté après une bonne saison qui a qualifié l’équipe pour la Ligue des Champions. Malgré des résultats décevants, l’OM peut encore améliorer les choses sur les trois matchs retour. Dans un jeu de questions/réponses pour Le Phocéen, Pablo Longoria a évoqué son envie de voir André Villas-Boas à Marseille l’an prochain.

« J’aimerais qu’il continue avec nous »

« J’aimerais qu’il continue avec nous, a déclaré l’Espagnol à l’occasion d’un échange avec les journalistes du Phocéen. J’aimerais qu’on puisse partager des idées, des projets à construire ensemble. Je crois que pour tous les projets que j’ai dans la tête pour ce club, il est la personne idéale pour développer des idées communes pour le futur. »

André Villas-Boas a quant à lui dévoilé qu’il débuterait les négociations après le mercato d’hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités