Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria entre au conseil d’administration de la LFP

Aujourd’hui, le conseil général de la LFP a été réuni pour procéder au renouvellement partiel des présidents de Ligue 1 au conseil d’administration. Le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a été nommé au sein du conseil d’administration. Il succède donc à Jacques-Henri Eyraud qui n’est désormais plus au club. Pablo Longoria représentera donc l’OM et il tentera de défendre les intérêts du club au sein de la LFP.

La LFP a publié un communiqué pour expliquer son choix d’y faire entrer le président de l’Olympique de Marseille.

« Réunie le 6 décembre 2022, l’Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement partiel du Collège des présidents de Ligue 1 du Conseil d’Administration de la LFP. À l’issue du vote de l’Assemblée Générale de la LFP, Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille, a été élu au Conseil d’Administration de la LFP. Il succède ainsi à Jacques-Henri Eyraud »

Son choix d’intégrer la LFP prouve que Pablo Longoria veut rester sur le long terme à l’OM. Il veut que le club redevienne un club prestigieux que ce soit sur la scène européenne ou internationale. L’OM a incontestablement du potentiel pour retrouver son lustre d’autant. Mais pour cela, l’OM doit se qualifier chaque années en Ligue des Champions et l’argent remporté doit être bien utilisé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités