Restez connectés avec nous
Alexis-Sanchez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM frustré après Lens, Petit ne comprend pas le communiqué

L’OM a perdu sa deuxième place au championnat au profit de Lens contre qui le club phocéen a perdu samedi dernier (2-1). Ce mardi, l’OM a sorti un communiqué pour faire savoir son mécontentement au sujet des décisions arbitrales. Un communiqué que n’a pas compris Emmanuel Petit.

Lors du choc entre Lens et l’Olympique de Marseille (2-1) samedi dernier, un fait de match a fait énormément parler. En effet, Clément Turpin a annulé le but d’Alexis Sanchez après visionnage de la VAR jugeant une faute commise par le chilien sur le défenseur Kevin Danso au départ de l’action. Ce mardi, le club phocéen a publié un communiqué résumant les nombreuses actions litigieuses à l’encontre du club. Un communiqué que le consultant de RMC Sport, Emmanuel Petit ne comprend pas.

« Je comprends la frustration des Marseillais sur cette action »

« Si c’est simplement un moyen de mettre la pression sur le corps arbitral pour la fin de saison, c’est un coup d’épée dans l’eau car ça ne dupe personne. Sur le match de Lens, je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux cette annulation de but, donc je comprends la frustration des Marseillais sur cette action. Mais je ne comprends pas le fait de prendre des exemples qui se sont déroulés toute la saison pour mettre la pression sur le corps arbitral sur la fin de saison »

Malheureusement, un communiqué ne changera rien pour l’Olympique de Marseille. La défaite restera, il faut donc désormais remporter tous les matchs en espérant un faux pas du RC Lens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités