Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lionel Charbonnier en a marre des relances courtes

L’Olympique de Marseille a fait match nul ce dimanche après-midi face à Metz (0-0) au stade Vélodrome. Depuis l’arrivée de Sampaoli, l’équipe essaie de relancer le plus proprement possible en passe courte. Des situations de jeu parfois dangereuses qui agacent Lionel Charbonnier.

L’équipe de Jorge Sampoali parvient à obtenir de bons résultats contre des équipes d’un niveau sur le papier plus élevé comme la Lazio Rome ou le PSG, mais à l’inverse les marseillais n’arrivent pas à l’emporter face à des équipes moins bien classées comme Metz, Angers, le Lokomotiv Moscou. Face à Metz, les erreurs viennent de derrière en tentant de relancer court ce qui énerve Lionel Charbonnier qui aimerait parfois que l’équipe prenne moins de risque.

« Les sorties de balle sont plus que limites… »

« Repartir de derrière, avec des relances courtes, que ce soit beau, ok. Mais le premier but vient de ça, en suite il y a eu la même chose pour à la 47e minute où ça veut relancer proprement. Mais à un certain moment du match, t’envoies un long ballon sur Milik et tu fais remonter le bloc. Les sorties de balle sont plus que limites… Quand Pau Lopez prend son temps à relancer il peut très bien relancer long, d’ailleurs il s’est fait siffler » Source: RMC Sport

Il faut parfois savoir balancer quand c’est nécessaire plutôt que prendre le risque de prendre des buts bêtes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités