Restez connectés avec nous
Jean-Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’influence d’Aulas met hors de lui l’adjoint au maire de Marseille

Ayant été évincé de son poste de président de l’OL, Jean Michel Aulas est désormais vice-président de la Fédération Française de Football (FFF) et son influence est toujours importance. D’ailleurs, il est toujours prêt à mettre un petit tacle à l’OM.

Jean-Michel Aulas a quitté son poste de président de l’Olympique Lyonnais, mais a rapidement rebondi en tant que vice-président de Philippe Diallo à la FFF. L’ex président de l’OL a toujours une certain influence et il l’a clairement démontré avec le match amical entre l’Equipe de France et l’Allemagne. En effet, La Provence a indiqué que le stade Vélodrome était candidat pour accueillir la rencontre, mais Jean-Michel Aulas a joué de ses relations pour que le match se joue au Groupama Stadium.

Les Bleus finalement à Lyon

Comme le fait savoir le média, le match France-Allemagne, qui devait se jouer au Vélodrome, se jouera finalement au Groupama Stadium. Une manigance selon l’adjoint au maire chargé du sport de Marseille, Sébastien Jibrayel.

Publicités

« Alors qu’il n’a plus aucune fonction à l’OL, Jean-Michel Aulas continue de faire une fixation sur Marseille en faisant du lobbying pour priver l’Orange Vélodrome, plus beau stade de France, d’un match des Bleus contre l’Allemagne. C’est petit. Marseille souhaite avoir un match des bleus face à une équipe de haut niveau ! Notre public mérite d’avoir un grand match de football » 

N’étant plus à la présidence de l’OL, Jean-Michel Aulas a toujours une grosse influence surtout quand il s’agit de tacler le rival marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités