Restez connectés avec nous
Igor TUDOR

Actualités

OM – L’implication des joueurs remis en cause

Samedi face à Ajaccio, Igor Tudor a été obligé d’utiliser des habituels remplaçants afin de faire son onze de départ.

Igor Tudor a été obligé de titulariser des joueurs habituellement remplaçants face à Ajaccio. Ruben Blanco, Pape Gueye, Issa Kaboré, Gerson ou Dimitri Payet étaient donc alignés dès l’entame de match. Malheureusement, aucun d’eux n’a marqué des points aux yeux de leur entraîneur. Les olympiens ont offert une prestation très faible face au dernier de Ligue 1. Evidemment, il va falloir vite se reprendre car les marseillais affrontent le Sporting Portugal en Ligue des Champions mercredi. Evidemment, Igor Tudor ne devrait plus compter sur certains joueurs qui se sont montrés décevants samedi.

« Igor Tudor sait sur qui il peut compter »

« Les choix d’Igor Tudor, dictés par les blessures et la proximité du match à Lisbonne pouvaient se justifier. Ce qui est injustifiable, c’est ce manque d’implication de la part de joueurs qui avaient une occasion de prouver qu’ils étaient une alternative crédible en cas d’absence prolongée de certains cadres. Alors qu’arrivent PSG, Lens, Lyon et Monaco mais aussi les couperets de Ligue des Champions, Igor Tudor sait sur qui il peut compter. Et espère éviter blessures et suspensions » 

Face au Sporting, la plupart des remplaçants retrouveront leur place sur le banc de touche. Le point positif est que cela a permis aux habituels titulaires de se reposer. Espérons que le déplacement au Sporting sera meilleur que la réception d’Ajaccio.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités