Restez connectés avec nous
Supporters-Lille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille : L’ANS saisit le conseil d’état suite à l’interdiction de déplacement

Suite à l’interdiction de déplacement des supporters du LOSC à Marseille annonçait par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, l’Association Nationale des Supporters (ANS) a décidé de saisir le Conseil d’Etat.

Ce vendredi, le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a décidé d’interdire le déplacement des supporters du LOSC, à 24 heures de la rencontre. Pour cette rencontre entre l’OM et le LOSC, les lillois n’auront aucun supporter présent à l’Orange Vélodrome. Le club peut compter sur le soutien de l’Association Nationale des Supporters (ANS).

L’ANS en colère

L’Association Nationale des Supporters (ANS) a annoncé avoir saisi le Conseil d’Etat afin de demander la suspension de cet arrêté ministériel. Malgré tout, il sera publié le matin de la rencontre.

Publicités

« Nous avons honte, pour notre pays, d’avoir à défendre ainsi nos libertés »

L’organisme n’hésite pas à déclarer qu’il s’agit d’« une honte absolue pour l’État de droit ». Avec la proximité de la rencontre, le juge ne pourra pas inverser cet arrêté. Malheureusement, c’est le LOSC qui doit empâtir des décisions gouvernementales.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités