Restez connectés avec nous
OM - Les supporters s'en sont pris à la voiture d'Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters s’en sont pris à la voiture d’Amine Harit

Publicités

Amine Harit a débarqué en toute fin de mercato estival en provenance de Schalke 04. Lors de son passage sur la chaîne Youtube de Foot.fr, il a évoqué les qualités de son coach et a raconté une drôle d’anecdote lorsqu’il a marqué face à Rennes.

Dernier arrivé lors du mercato estival, Amine Harit a rejoint l’OM en provenance de Schalke 04. Dès son arrivée, il a montré des qualités indéniables face à l’AS Monaco notamment. Lors d’un entretien accordé à la chaîne Youtube de Foot.fr, il s’est confié sur son entraîneur Jorge Sampaoli et a délivré une anecdote marrante en rapport avec les supporters marseillais.

« On a un très bon coach »

« On a un très bon coach, qui sait ce qu’il veut, et je m’identifie à ce qu’il recherche. Sampaoli au quotidien, ce n’est pas l’image que vous avez sur le terrain. On le voit marcher, s’exciter pendant tout le match à 2000%, mais il n’est pas comme ça dans la vie de tous les jours, car il ne marcherait plus depuis longtemps. Il est plus relax, même s’il triche tout le temps au tennis-ballon ! »

Il est ensuite revenu sur une anecdote avec les supporters marseillais lors qu’il avait inscrit un but face à Rennes (2-0).

Publicités

« Mon premier match au Vélodrome, je marque dans une ambiance de fou devant 60 000 spectateurs ! On avait l’impression que le stade allait s’écrouler, j’ai vraiment kiffé. Ma voiture a failli être cassée à la fin du match, mais ce n’est pas grave (rires). Il y a tellement de supporters à la sortie quand tu gagnes, ils sont tellement contents qu’ils tapent sur les voitures des joueurs ! C’est ça Marseille, il y a de la démesure dans tout et c’est ce que j’aime »

A noter pour la prochaine fois qu’il marque, prendre un uber.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités