Restez connectés avec nous
PSG-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les joueurs attendus à l’aéroport après le Classico

L’OM a vécu une soirée cauchemardesque au Parc des Princes ce dimanche soir en s’inclinant 4-0 sans avoir la moindre réaction. A leur retour, les marseillais étaient attendus par des supporters à l’aéroport.

Humiliés face au PSG (4-0) ce dimanche soir, les marseillais n’ont même pas eu la moindre réaction de fierté pour tenter quelque chose. Le technicien intérimaire, Jacques Abardonado a confié au terme de la rencontre que les Classico n’avaient plus la même valeur qu’auparavant et on l’a bien vu ce dimanche sur le terrain. Aucune envie de la part des marseillais, pas de sursaut d’orgueil rien.

Les marseillais étaient attendus à l’aéroport

Malgré la mauvaise prestations des joueurs, des supporters marseillais étaient à l’aéroport pour accueillir les joueurs dans la nuit. Selon RMC Sport, l’ambiance était plutôt calme avec même quelques encouragements envers Jacques Abardonado et Pablo Longoria.

Publicités

« ‘Pancho’, c’est pas grave, c’est un incident de parcours », « Pablo, on t’aime! », « Pablo, c’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois »

Mais RMC Sport évoque aussi quelques mécontents présents à l’aéroport.

« Il n’y a pas eu de jeu, de joueurs. Où étaient les joueurs? Paris a joué contre personne. C’est quoi cette peur? C’est inadmissible, inconcevable. Je suis venu voir les joueurs, et je leur ai dit les yeux dans les yeux: ‘Honte à vous’. On se déplace, on se lève tôt pour aller travailler. Je repars à la Commanderie (où les joueurs se rendaient en quittant l’aéroport). Si on arrive à les arrêter, on ira leur parler et si on n’y arrive pas, on ira aux entraînements et je leur dirai face à face. Si j’ai un truc à dire à Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin ou aux joueurs, je leur dis. Samuel Gigot m’a regardé et je lui ai dit: ‘vous êtes nuls à chier’. Mon OM, je l’ai pas vu. Reboostez-vous comme il se doit. Monaco arrive et vous allez couler » 

Il faut désormais se concentrer sur le match face à l’AS Monaco et avoir un comportement totalement différent sous peine de prendre une autre leçon, une fois de plus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités