Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les gros doutes persistent concernant Milik

Ce jeudi soir, pour le déplacement en Grèce en quart de finale retour de Conference League, l’Olympique de Marseille devra se passer d’Arkadiusz Milik, pas totalement remis de sa blessure. L’adjoint de Sampaoli, Jorge Desio n’est pas encore sur qu’il soit remis pour le Classico.

Blessé lors du match en sélection entre la Pologne et l’Ecosse, Arkadiusz Milik n’est pas à 100% remis pour le match face au PAOK ce jeudi soir. Malgré un mince espoir, l’international polonais ne sera finalement pas du déplacement en Grèce. Pire encore, à en croire l’adjoint de Sampaoli, Jorge Desio, Arkadiusz Milik pourrait ne pas être présent dimanche lors du Classico.

« Je ne peux pas vous dire s’il sera disponible dimanche »

« Effectivement Milik n’a pas fait le voyage, nous avons aussi quelques joueurs suspendus. Il nous manque des joueurs important mais ce qui sont venus sont aussi important. Il y a beaucoup d’envie dans le groupe et on a très envie de faire un bon résultat on a beaucoup de motivation. Il y a six ou sept jeunes qui n’ont même pas un ou deux matchs en première division. Et on va faire face à ce défi. Milik a toujours cette blessure qu’il avait contractée lors de son match avec sa sélection. L’évolution est favorable, mais le staff médical a considéré qu’il était prématuré de le faire jouer ce jeudi en prenant en considération beaucoup de critères. On espère qu’il sera de retour le plus rapidement possible mais je ne peux pas vous dire s’il sera disponible dimanche » Source : Conference de presse

Jorge Sampaoli devra peut-être se passer des services de l’international polonais pour le Classico ce dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités