Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ et Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les fins de contrats n’ont pas d’offre ? La santé financière craint

Les journalistes du Footballclubdemarseille ont évoqué le dossier Maxime Lopez, qui aimerait prolonger, mais qui n’a reçu aucune offre de la part du club.

Alors que Maxime Lopez arrive en fin de contrat en juin 2021, il a fait savoir qu’il aimerait recevoir une offre de prolongation de la part du club phocéen. Malheureusement, aucune discussion n’a eu lieu à ce sujet. Mourad Aerts, journaliste du Footballclubdemarseille, estime que ces joueurs en fin de contrat en 2021 prouvent bien que la santé financière du club est au plus mal.

« Le point positif c’est que les joueurs veulent rester à l’OM »

« C’est ça qui m’intéresse c’est qu’il dit qu’il est bien à l’OM, qu’il veut rester, mais qu’il n’a aucune nouvelle du club, comme d’autres joueurs qui sont bientôt en fin de contrat et qui aimeraient bien prolonger. Le point positif c’est que les joueurs veulent rester à l’OM. Le côté négatif c’est qu’il n’y a pas de discussion avec les dirigeants. Le club ne semble pas avoir cette capacité financière à moyen terme pour prolonger ses joueurs surtout aux conditions qu’ils leur avaient donné précédemment. C’est aussi ça qui nous donne de véritables indices sur la santé financière du club aujourd’hui. »

Difficile de savoir si l’un d’eux recevra une offre ou non, cela dépendra peut-être de la sanction du fair-play financier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités