Restez connectés avec nous
Francois-Regis-Mughe
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’entourage de François Mughe pointé du doigt

François Mughe a choisi de refuser la convocation du Cameroun pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN) afin d’être disponible pour l’OM. Une décision qu’il aurait prise à cause de son entourage.

La décision de François Mughe de refuser la convocation du Cameroun pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN) a fait beaucoup réagir. Ce dernier aurait décidé de rester à Marseille et de rester disponible pour le club. Invité dans l’After Foot de RMC Sport, le journaliste camerounais Edith-Giscard Nono a réagi à cette situation : « c’est un cas d’école d’un jeune footballeur professionnel un peu mal entouré ».

Selon le journaliste camerounais, ce ne serait absolument pas une décision de l’attaquant marseillais.

Publicités

« c’est un joueur qui, une fois la notification de convocation diffusée, pavoiser sur les réseaux sociaux, car pour lui c’est une fierté. Il n’est pas content de ne pas y aller, il s’est retrouvé contraint de respecter le choix de son entourage »

Mughe a écouté son entourage

Selon Edith-Giscard Nono, l’agent de Mughe serait proche du président Longoria et aurait fait « miroiter aux parents du joueur que s’il resterait pendant la CAN pour essayer de gagner du temps de jeu, ça lui serait bénéfique ».

On sait qu’Azzedine Ounahi, Amine Harit et Ismaïla Sarr seront à la CAN et François Mughe pourrait donc profiter pour avoir du temps de jeu.

Accompagné de Daniel Riolo, Edith-Giscard Nono croit même à une stratégie financière afin qu’il ait du temps de jeu durant la CAN afin de le vendre plus cher cet été.

« il est arrivé pour quelques broutilles à Marseille, si on le prolonge 3 ans et qu’il part pour quelques millions d’euros c’est un jackpot pour le club »

Cette saison, François Mughe c’est 13 minutes de jeu avec l’OM, à voir s’il augmentera durant la CAN.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités