Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’énorme perte de l’OM après l’élimination face au Panathinaïkos

L’OM avait été éliminé lors du barrage de Ligue des Champions face au Panathinaïkos, une défaite qui a fait mal aux finances du club phocéen.

Ce jeudi, en conférence de presse spéciale pour faire le bilan de la première partie de saison, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria est revenu sur la défaite  face au Panathinaïkos en barrage de Ligue des Champions. L’espagnol a confié l’énorme perte financière de l’OM suite à cette non qualification.

« Ca nous a coûté entre 9 et 10 millions d’euros »

« On doit appliquer ce que la DNCG a décidé. C’est un exercice de responsabilité. De ne pas avoir joué les barrages de Ligue des Champions, ça nous a coûté entre 9 et 10 millions d’euros. On peut dire que ce match du Pana nous a coûté cher… On doit chercher à contrôler notre masse salariale, parce que c’est incertain de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il faut trouver un équilibre financier, et ne pas construire un effectif de Ligue des Champions quand tu joues la Ligue Europa » Propos relayés par La Provence

Une sacrée perte financière pour l’OM, qui n’aurait pas craché sur une telle somme. Cette saison, l’OM a toujours l’occasion de se qualifier pour la Ligue des Champions, mais le président Longoria a prévenu qu’il n’allait pas construire un effectif de Ligue des Champions pour jouer en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités