Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria s’exprime sur les violences à l’OM

Cette saison, l’OM doit faire face à plusieurs problèmes liés aux supporters. Au mois de septembre, il y avait eu une  réunion entre leaders de groupes de supporters et les dirigeants marseillais. Suite à cette dernière, Marcelino avait démissionné. Javier Ribalta et David Friio avaient décidé de partir également. Evidement, tout n’est pas la faute des supporters, mais cela y participe. Pablo Longoria aimerait que cela change.

Avec le décès d’un supporter nantais cette saison, les autorités françaises n’hésitent plus à interdire les déplacements et l’Olympique de Marseille doit y faire face régulièrement. Face à Lorient et Montpellier, les supporters marseillais n’ont pas pu faire le déplacement.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi, le président de l’OM n’a pas caché sa déception de ne pas avoir eu de supporters lors de ces déplacements.

Publicités

« Aller à Lorient et Montpellier sans supporter, ça fait mal au cœur »

« Pour moi, le foot est d’aller au stade sans difficulté et se déplacer sans problème. Aller à Lorient et Montpellier sans supporter, ça fait mal au cœur »

Le président marseillais est également revenu sur les faits qui ont eu lieu aux abords du Vélodrome avant OM-OL.

« Que tout le monde vienne au Vélodrome en sécurité, en famille »

« On veut accueillir les supporters adverses et que tout le monde vienne au Vélodrome en sécurité, en famille »

Désormais place aux actes, car avec des paroles il n’y aurait jamais de débordements. Malheureusement, cela arrive encore trop souvent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités