Restez connectés avec nous
OM-Annecy
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le vestiaire abattu après l’élimination face à Annecy

L’élimination face à Annecy (2-2; tab 6-7) en quart de finale de coupe de France a clairement laissé des traces dans le vestiaire marseillais.

Mercredi, l’Olympique de Marseille a vécu une soirée cauchemardesque puisque le club a été éliminé en quart de finale de la coupe de France par le club de Ligue 2, Annecy (2-2; tab 6-7) après la séance de tirs au but. Devant un Vélodrome rempli à bloc, l’OM avait pourtant bien commencé en marquant un but grâce à Jordan Veretout. Mais, il n’aura fallu que cinq minutes à Annecy pour égaliser et prendre l’avantage. Si on pensait déjà l’OM éliminer, le jeune François Régis Mughe a redonné espoir aux marseillais à la 96ème minute. Malheureusement, la séance de tirs au but a été fatale aux marseillais.

Un vestiaire abattu après le match

Après la rencontre, le vestiaire était abattu comme l’explique le journal L’Equipe. Juste après l’élimination, le vestiaire était très calme et dépité par la frustration de cette élimination. Le lendemain pour le décrassage, l’atmosphère n’avait pas changé et l’ambiance était assez « lourde ».

Publicités

Toutefois, il faudra se reprendre dès ce dimanche lors du déplacement face à Rennes. Si l’OM veut conserver sa deuxième place, il faudra impérativement s’imposer. Il faudra se relever au plus vite pour espérer ramener un résultat. Et pourquoi pas faire un turnover dans l’effectif pour faire comprendre à certains joueurs qu’il faut mouiller d’avantage le maillot.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités