Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le « planqué » Strootman, Stéphane Pauwels craint le pire au mercato

La crise sanitaire liée au coronavirus va avoir des répercussions graves sur le déroulement des activités de fin de saison. En effet, les finales de coupes nationales et continentales ont dû être décalées pour pouvoir être joué. Mais le plus important reste le fameux mercato estival. En effet, jusqu’à présent on ne connait pas encore les dates officielles de la période estivale (même si les autorités françaises souhaitent conserver les dates habituelles).

Mais, cette décision n’arrange pas certains clubs comme l’OM. En effet, le club qui a des finances limitées doit recruter malin et surtout doit libérer sa masse salariale assez colossalle. Mais cela semble quasi impossible de recruter malin et surtout de se séparer des joueurs aux salaires imposants, c’est en tout cas ce que pense Stéphane Pauwels. En effet, le consultant belge de RTL a déclaré ceci :

« Ce mercato va profiter aux joueurs planqués. Ça veut dire que des mecs comme Strootman qui ont des salaires de malades et que personne ne veut, tu peux être certain qu’ils vont rester dans leur club. On ne peut même pas penser que les clubs vont faire pression pour trouver des arrangements, les mecs avec des gros salaires et qui ne sont pas exceptionnels, ils ne bougeront pas. Donc ça sera compliqué pour faire du pognon (…) L’OM va devoir vendre, mais ils vont acheter qui, car les bons joueurs seront encore plus chers, ils devront être sacrément malins »

Croisons les doigts pour ne pas que le covid-19 soit un obstacle à l’évolution de l’OM qui participera à la Ligue des Champions l’année prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités