Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le mercato sera différent après l’élimination en C1

Ce mardi soir, l’OM a été éliminé du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions et fait donc un trait sur une participation à la Ligue des Champions. Ce parcours terminé prématurément va forcément avoir un impact sur le mercato marseillais comme l’a fait savoir Pablo Longoria.

La saison commençait à peine que l’Olympique de Marseille entrait dans le vif du sujet avec le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions face au Panathinaïkos. Malheureusement, les marseillais ont été éliminés via un scénario complètement fou. Une contre-performance qui envoie l’OM en Ligue Europa, mais qui aura un impact important comme l’a fait savoir le président Pablo Longoria. Questionné en zone mixte, Pablo Longoria a évoqué les conséquences que cela aura sur le mercato même s’il a tenu à rassurer concernant les besoins financiers.

« Ça change l’attrait qu’on peut avoir »

« Ça ne va pas changer nos idées sur ce qu’on voulait faire d’ici la fin du mercato. Ce que ça change, c’est l’attrait qu’on peut avoir en disputant la Ligue des champions pour recruter certains joueurs (…) On n’a pas de besoin financier de céder des joueurs. Comme je l’ai dit, on avait prévu tous les différents scénarios »

Il revient ensuite sur la déception d’une élimination prématurée en Ligue des Champions.

Publicités

« C’est une déception. On partage la frustration de nos supporters… Ça rappelle comme le football est cruel, c’est une déception aujourd’hui parce que c’était l’un des premiers objectifs de la saison. On avait cet espoir. Ce soir on a n’a rien à reprocher à l’attitude, le comportement de nos joueurs ou le jeu produit en général. C’est dur »

L’OM devra se concentrer sur la Ligue Europa, mais avant il faudra penser au championnat et le match contre Metz vendredi soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités