Restez connectés avec nous
Marcelino
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le maitre mot de Marcelino, l’humilité

Arrivé cet été pour succéder à Igor Tudor, Marcelino a connu un début de saison mitigé. L’ex coach de Valence a apporté sa pate avec notamment un 4-4-2 différent du 4-3-3 d’Igor Tudor. Ces derniers temps, le fait d’avoir des entraîneurs étrangers en France fait parler et le coach espagnol s’est confié à ce sujet.

Igor Tudor a donné sa démission cet été après une saison mitigée et il a été remplacé par Marcelino. S’il a une façon de faire différente du croate, Marcelino est là pour qualifier l’OM en Ligue des Champions.  Souvent critiqué ces derniers temps, le fait que les équipes recrutent des joueurs étrangers en France.

L’OM a eu 4 entraîneurs étrangers de suite

André Villas-Boas, Jorge Sampaoli, Igor Tudor et Marcelino sont les quatre derniers entraîneurs de l’OM et ils sont tous étrangers ce qui semble déplaire ces derniers temps en France. Prudent, Marcelino a répondu avec prudence sur ce sujet. Le coach espagnol a évoqué l’importance de l’humilité chez un entraîneur.

Publicités

« Je ne me sens pas supérieur à un coach français »

« Je suis venu avec humilité, pour travailler. Je ne me sens pas supérieur à un coach français. Je suis travailleur. Je ne regarde pas plus loin. Je ne donne de leçon à personne. On arrive dans un championnat avec beaucoup de qualité. Si je peux apporter quelque chose à cette équipe, ce sera une énorme fierté » Propos relayés par RMC Sport

Evidemment, l’espagnol a pris des pincettes pour répondre à ce sujet qui semble plaire ces derniers jours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités