Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le dur message de Deschamps pour Mandanda

En manque de temps de jeu cette saison, Steve Mandanda a perdu sa place en Equipe de France par la même occasion toutefois il espère encore une sélection. Le sélectionneur Didier Deschamps affirme qu’il est toujours sélectionnable.

Cette saison, Steve Mandanda n’a que très peu de temps de jeu. Jorge Sampaoli a désigné Pau Lopez comme numéro même s’il ne l’a pas officialisé. Ce manque de temps de jeu a fait qu’il a également perdu sa place en Equipe de France. Le sélectionneur Didier Deschamps lui préfère Mike Maignan, Alphonse Aréola et Hugo Lloris. Toutefois, le sélectionneur des Bleus s’est confié dans le journal L’Equipe et on sent qu’il tente de ne pas accabler Mandanda même s’il y a peu de chance qu’il revienne en Bleus.

« À un moment, cela s’arrête »

« On ne sait pas. À un moment, cela s’arrête. Il n’y a jamais le bon timing mais c’est comme ça. Aujourd’hui, ces trois-là sont toujours sélectionnables. Cela ne veut pas dire forcément sélectionnés. Après, c’est par rapport à la concurrence, au profil. Les uns et les autres ont fait ce qu’ils ont eu à faire. C’est arrivé à d’autres, aussi, les années précédentes. Il n’y a pas un joueur qui a envie que ça s’arrête. Mais à un moment, oui, ça arrive. On ne sait pas quand forcément »

Steve Mandanda pourrait retrouver du temps de jeu dans un autre club, on connait l’intérêt de l’ASSE mais l’OM préfère qu’il aille à l’étranger. On en saura plus au mercato d’hiver sur l’avenir de Mandanda.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités