Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Le club répond à l’article concernant Jacques-Henri Eyraud

Président de l’OM depuis l’arrivée de Frank McCourt, Jacques Henri-Eyraud aurait été lâché par une grande partie des salariés du club.

Jacques Henri-Eyraud est l’un des hommes les plus contestés de la direction phocéenne. En effet, la plupart des supporters et suiveurs du club lui impute tous les malheurs qui arrivent au club. Entre mauvaise gestion de la période des transferts ou autres dossiers chauds et surtout une communication souvent très limite (on se rappel tous de l’anecdote de la tisane), l’homme de 52 ans a vraiment perdu une grande partie des fans marseillais qui ne souhaitent qu’une seule seule chose, son départ du club.

Et il semble que les vœux de ces derniers soient proches d’être exaucés. D’après les informations de La Provence, le président olympien se serait mis l’ensemble des salariés du club à dos. Une information qui vient d’être démentit par le club dans un long communiqué que voici :

Publicités

« L’ensemble des salariés composant le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille tient à réagir à l’article intitulé « Eyraud, les Marseillais à dos » paru ce mardi 29 décembre 2020 dans La Provence.

Nous n’acceptons pas qu’un journaliste instrumentalise les salariés pour régler ses comptes personnels avec le Président de l’OM.

De plus, l’utilisation de l’anonymat stigmatise des salariés anciens ou actuels, dont on pourrait croire qu’ils se sont exprimés.

La vie d’un club de football, et particulièrement l’OM, est certes mouvementée, mais cet article contient des éléments profondément malveillants et infondés qui ne sont pas acceptables.

5 ans après l’arrivée de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, le club continue de se transformer et d’évoluer pour accompagner les changements de la société. Cela suscite parfois de profonds débats, des désaccords et quelques tensions légitimes, mais rien qui ne puisse justifier un tel article »

Même si le président Eyraud est très décrié, il ne reste pas moins soutenu par l’ensemble de ses collaborateurs. Espérons que ce soutien se matérialise dans les décisions prises par la direction à l’heure où les finances du club sont quasi dans le rouge.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités