Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le club rassure après la sanction de la DNCG

L’OM a été sanctionné par la DNCG, malgré cela, les dirigeants se montrent rassurants.

L’Olympique de Marseille est déjà en difficulté sur le terrain et a besoin de se renforcer cet hiver. Toutefois, ce mercredi le club apprend une mauvaise nouvelle, il est sanctionné par la DNCG. Le club est donc sous l’effet d’un « encadrement de la masse salariale au budget révisé présenté par le club ».

Ainsi, lors du mercato d’hiver qui débute le 1er janvier, l’OM ne pourra pas faire tout ce qu’il veut, du moins d’un point de vue salariale. Malgré tout, les dirigeants marseillais ne sont pas plus inquiets que cela comme ils l’ont fait savoir via un communiqué.

Publicités

L’OM pas vraiment inquiet

L’OM précise avoir présenté « un budget respectueux des règles de gestion les plus strictes et qui s’inscrit dans la pérennisation financière du club prônée par le Président du Directoire, Pablo Longoria » et que « le régulateur financier a apprécié cette présentation et a validé sans réserve les prévisions du club, permettant ainsi à l’équipe dirigeante de poursuivre sereinement la transformation du club dans le respect du cadre budgétaire ».

Comme le fait savoir RMC Sport, l’OM a présenté un budget modifié suite à l’élimination en barrage de Ligue des Champions puisque cela a forcément eu un impact. Forcément, la DNCG surveille attentivement les comptes du club, plus précisément la masse salariale.

Le club a bien anticipé et pourra donc recruter cet hiver malgré cela. La direction souhaite moins sollicité Frank McCourt et veut être à l’équilibre sans l’aide de Frank McCourt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités