Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’attitude des joueurs ne passe pas en interne

Suite à l’élimination en coupe de France face à Annecy, l’attitude des joueurs est pointé du doigt.

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la coupe de France face à Annecy (2-2; tab 6-7). Une humiliation qui passe mal et que les joueurs ne semblent pas digérer. En interne, c’est notamment l’attitude des joueurs et l’état d’esprit qui est considéré comme « moins irréprochables » ces dernières semaines.

Les dirigeants veulent un état d’esprit de gagneur

A en croire les informations de RMC Sport, Pablo Longoria avait prévenu au mois de février qu’un excès de confiance pouvait être fatal. Le président marseillais avait rappelé aux joueurs qu’un peu de modestie serait préférable. Longoria craignait que l’équipe se croit plus fort qu’elle ne l’est réellement et cette humiliation contre le 10ème de Ligue 2 va peut-être faire redescendre certains joueurs.

Publicités

Pour le journaliste Florent Germain, les joueurs ont accusé le coup de cette élimination, notamment ceux qui pensaient déjà soulever la coupe. Les maitres mots depuis cette élimination sont le gâchis et la colère. Les dirigeants seraient déçus et voudraient donc inculquer un état d’esprit de gagnant.

Il reste à l’OM de prouver que c’est de l’histoire ancienne en s’imposant face à Rennes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités