Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’affaire Naël fait parler depuis que l’OM l’a recalé

Le jeune Naël (14 ans) pensait rejoindre le centre de formation de l’OM, mais le club a refusé son arrivée au dernier moment. S’il avait un contrat aspirant et pouvait croire continuer au centre Robert Louis Dreyfus, ce ne sera finalement pas le cas. Une déception pour sa famille.

Le centre de formation de l’Olympique de Marseille n’accueillera pas le jeune Naël (14 ans) comme il le pensait. Repéré par l’ancien directeur de l’académie de l’OM, Nasser Larguet en 2021 alors qu’il n’avait que 12 ans, Naël signe un contrat aspirant de trois ans pendant qu’il évoluait à Orly (Val-de-Marne). Forcément, la suite logique est d’intégrer le centre de formation de l’OM, mais le nouveau directeur de l’académie, Ludovic Paradinas l’a recalé en avril dernier.

Des parents très déçus

La mère de Naël, Stéphanie Quincé a réagi dans les colonnes du Parisien.

Publicités

« Ils ont jugé que Maël n’était pas prêt dans l’immédiat à être surclassé en U17 Nationaux ce qui peut paraître surprenant puisque la nouvelle direction ne l’a pas vu jouer. C’était notre choix de l’accompagner, on ne nous a pas forcé la main, même si on dépense de l’argent aujourd’hui pour rien »

Le père de Naël avait été muté pour être plus près de son fils. Toutefois, l’OM aurait démenti la version des parents du jeune enfant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités