Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’adjointe au maire de Marseille défend les supporters

Questionné par BFM Marseille, l’adjointe au maire de Marseille, Samia Ghali a évoqué la crise que vit le club actuellement. Elle ne semble pas condamner les actes des supporters marseillais.

Alors que le club vit une énorme crise actuellement suite à la réunion houleuse entre les leaders des groupes de supporters et les dirigeants marseillais. Malgré les menaces qu’auraient reçu les dirigeants, l’adjointe au maire de Marseille, Samia Ghali a réagi au micro de BFM Marseille. Celle-ci n’a pas condamner les menaces faites à l’encontre des dirigeants.

« Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait que les choses finissent par s’apaiser »

« Ça ne m’inquiète pas, on a la chance d’avoir à Marseille des supporters exceptionnels, avec cette fougue qui les emporte par moment. Une chose est sûre, ils aiment le stade Vélodrome, l’OM et ça n’a pas de prix. Les clubs de supporters, c’est le vrai Marseille, avec tout ce que ça comporte, le bon et le pas bon. Je n’ai pas d’inquiétude sur le fait que les choses finissent par s’apaiser. Il faudra apporter des réponses aux questions. Il ne faut pas ajouter du feu au feu et laisser les choses s’organiser. Nous avons des évènements très importants pour Marseille, nous n’allons pas gâcher la fête. Il y a le match ce soir, le pape, la foire de Marseille. Beaucoup d’évènements sont concentrés sur quelques jours, donc comprenez quand même que la priorité est là »

Publicités

L’adjointe au maire ne semble pas plus inquiète que cela. Les dirigeants auront fort à faire pour remettre le club sur le droit chemin. A commencer par trouver un nouveal entraîneur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités