Restez connectés avec nous
Igor Tudor
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La raison des tensions entre Tudor et ses joueurs

Le journal L’Equipe est revenu sur les tensions entre Igor Tudor et les joueurs et explique les raisons qui ont permis d’en arriver là.

La préparation de l’Olympique de Marseille ne s’est pas passée pour le mieux et c’est le cas de le dire. Suite au départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a du lui trouver un successeur et c’est Igor Tudor qui a été choisi. Toutefois, les méthodes de l’entraîneur croate ne plaisent pas aux joueurs qui ont décidé de demander une réunion de crise à Pablo Longoria.

Des tensions pour « des broutilles »

Le média tente d’expliquer l’élément déclencheur de ces tensions. Gerson et Amavi ont tous les deux eu une altercation avec Igor Tudor et selon L’Equipe le ton est monté pour « des broutilles ».
Jordan Amavi en a payé les frais en étant écarter du groupe, il s’est entraîné à l’écart avec Kevin Strootman. Gerson a toutefois joué face au Milan AC. Un proche du vestiaire marseillais a expliqué au média ce que les joueurs reprochent à leur entraîneur.

Publicités

« Ils ne reprochent pas la préparation militaire à Tudor, c’était pareil avec Sampaoli. Mais Tudor est parfois glacial, il détricote tout ce que Sampaoli a fait, le jeu, l’ambiance, et les cadres trouvent dommage de s’éloigner vers l’extrême inverse.  Tudor est arrivé en leur disant, en résumé : « Vous ne courez pas assez, vous ne travaillez pas assez et vous ne jouez pas comme il le faut » Forcément, ça crée des tensions. » Source : L’Equipe 

En espérant que cette réunion permette d’apaiser les tensions et de remettre tout le monde au travail. Chacun devra prendre sur soin pour faire avancer l’équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités