Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La presse chilienne dézingue l’arbitrage face à Nantes

La presse chilienne a suivi la prestation d’Alexis Sanchez avec l’OM face à Nantes (2-1) ce week-end. Cette dernière n’a pas été tendre avec l’arbitrage de Jérémie Pignard.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Nantes (2-1) à l’Orange Vélodrome. Les nantais ont eu la chance d’éviter un score plus lourd notamment à cause de fautes sur Alexis Sanchez qui auraient mérité un ou deux pénaltys. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse chilienne qui s’en prend à l’arbitrage de Jérémie Pignard.

« Voleurs et bouchers ! »

« Voleurs et bouchers ! Alors qu’El Nino Maravilla jouait son premier match en tant que titulaire avec l’OM (…) Malgré deux fautes évidentes et douloureuses reçues par Alexis Sanchez, l’arbitre n’a pas sifflé ces fautes qui auraient dû être des penalties pour Marseille. Comme si cela ne suffisait pas, Alexis est victime des injustices de l’arbitre Jérémie Pignard, qui a refusé deux fautes sur le Chilien dans la surface » Source : RedGol

Du Chili, la presse chilienne suit attentivement l’aventure d’Alexis Sanchez et sait se entendre quand il y a des injustices.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités