Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La méthode Tudor trop énergivore ? Djellit balance

Suite à la défaite de l’OM face à Lille (2-1), Nabil Djellit a tenté d’expliquer la débâcle phocéenne sur Europe 1. Le journaliste pense que la méthode d’Igor Tudor est très énergivore.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lille (2-1) samedi soir dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Une défaite qui condamne pratiquement les marseillais à terminer à la troisième place du championnat. Ainsi, l’OM devra certainement passer par deux tours préliminaires pour se qualifier. Présent sur Europe 1, le journaliste Nabil Djellit a réagi à cette défaite marseillais et il estime que la méthode du croate est très énergivore.

« On demande tellement aux joueurs de l’OM en terme d’énergie »

« Ils se sont mis là tout seul, notamment par des résultats décevants à domicile. Je pense que sinon cet Olympique de Marseille aurait tranquillement terminé en chasse patate derrière le PSG. Ce soir, ils sont tombés face à une équipe lilloise à deux visages. Prudente et décevante en première mi-temps et beaucoup plus conquérante et intéressante en deuxième. L’OM a été mis en difficulté dans le secteur dans lequel il lui est arrivé pas mal de caguade cette année. Dans le secteur défensif, avec des approximations. On demande tellement aux joueurs de l’OM en terme d’énergie qu’au bout d’un moment, il peut y avoir des pertes de lucidité comme sur ce but égalisateur sur penalty du côté du LOSC. Ils sont partis pour terminer 3e, clairement » 

Publicités

Il reste deux matchs à l’Olympique de Marseille face à Brest ce week-end à l’Orange Vélodrome puis face à Ajaccio. S’ils peuvent toujours espérer un faux pas des lensois, il n’y a plus beaucoup d’espoirs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités