Restez connectés avec nous
Anne HIDALGO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La maire de Paris craque concernant le naming Paris 2024

La maire de Paris, Anne Hidalgo a réagi fermement lors de la polémique du naming du Stade Vélodrome en Paris 2024.

Ces dernières semaines, la polémique concernant le naming du Vélodrome en Paris 2024 a fait énormément réagir à Marseille. Les fans du club ont fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser le Vélodrome se faire renommer en Paris 2024. L’adjointe au maire de Marseille, Samia Ghali avait indiqué qu’il était hors de question que le Vélodrome soit renommé.

« Il n’était pas question de mettre Paris 2024 sur un stade Vélodrome qui est l’héritage des Marseillais, et ça on n’y touche pas, c’est comme une pierre précieuse, on n’a pas besoin de la polir. Le stade Vélodrome brille déjà tout seul, pas besoin de lui rajouter des choses en plus »

Pour Anne Hidalgo, présente en conférence de presse relayée par RMC Sport, la ville de Paris aurait fait preuve de plus de maturité.

Publicités

« J’aurais adoré écrire ‘Marseille 2024’ au cœur du Parc des Princes »

« Si Paris n’avait pas été la ville hôte des Jeux, si au lieu de se retrouver autour de Paris 2024 et je dis bien Paris 2024 qui porte les Jeux olympiques et paralympiques, si ça avait été Marseille 2024 et bien j’aurais adoré écrire ‘Marseille 2024’ au cœur du Parc des Princes »

On imagine très bien que les supporters parisiens auraient adoré avoir Marseille 2024 sur le Parc des Princes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités