Restez connectés avec nous
Fumigenes-Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La LFP sanctionne encore l’OM pour deux matchs

En plein sprint final, l’OM va devoir se passer d’une partie de ses supporters pour deux matchs au Vélodrome. Apparemment, ce sera face à Angers et Brest.

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a informé que le club phocéen serait sanctionné via un communiqué pour « usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées » lors du match face à Troyes.

« Usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées »

« Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées – Fermeture pour deux matchs fermes dont un match par révocation du sursis de l’espace réservé aux Fanatics du virage Nord de l’Orange Vélodrome. Fermeture pour un match avec sursis de l’espace réservé aux Winners du virage Sud de l’Orange Vélodrome. La sanction prend effet à partir du mardi 2 mai 2023 »

L’OM devra donc se passer d’une partie de ses supporters pour les réceptions d’Angers et Brest. L’OM peut encore faire appel de cette sanction. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, le RC Lens n’a pas été sanctionné pour avoir tiré des feux d’artifices en plein match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités