Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La crise n’a pas affecté le groupe selon Harit

L’OM a vécu une crise interne au mois de septembre suite à une réunion entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters. Cela avait engendré les départs de Marcelino, Javier Ribalta et David Friio. Toutefois, pour Amine Harit, cela n’a pas affecté le groupe.

L’Olympique de Marseille a connu une crise au mois de septembre suite à la réunion entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters. Suite à cette réunion houleuse, Marcelino, Javier Ribalta et David Friio ont décidé de quitter le club. Pour Amine Harit, le groupe marseillais n’a toutefois pas été affecté par cette agitation.

« La seule chose qu’on avait à faire, c’est se concentrer sur nos matchs »

« Notre groupe s’est mis dans une bulle, on s’est dit que la seule chose qu’on avait à faire, c’est se concentrer sur nos matchs. En championnat, on est encore là, on a joué tous les gros d’un coup, on est premiers de notre poule en Ligue Europa. Après, vous aimez bien Marseille, donc il faut toujours dire que c’est la crise… Des épisodes ? Mais dans le vestiaire, je n’ai jamais senti de crise. On a pris ça comme quelque chose qui va nous faire grandir et je pense qu’on peut s’appuyer dessus pour construire notre saison » Source : L’Equipe

Une crise qui n’a semble t-il pas toucher les joueurs selon Amine Harit. Malgré tout, cela aura été le cas indirectement puisque l’équipe a changé de coach avec l’arrivée Gennaro Gattuso.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités