Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La crainte d’un dérapage d’Ounahi

Azzedine Ounahi a eu la possibilité de montrer de quoi il est capable cette saison, malheureusement ses prestations étaient loin d’être à la hauteur.

S’il ne jouait pas beaucoup la saison dernière, cette année, Azzedine Ounahi ne peut pas dire qu’il n’a pas eu l’occasion de faire ses preuves. Titulaire face à l’OGC Nice (1-0) samedi dernier, l’international marocain a été transparent. Il est sorti à la 56ème pour laisser sa place à Jordan Veretout qui a montré bien plus en moins de temps de jeu. L’un de ses anciens coachs a confié à La Provence« Azzedine a beaucoup de qualités mais il faut travailler avec lui sur les plans mental et psychologique. Il faut aussi savoir se rapprocher de lui socialement. Les choses ne peuvent pas changer en une discussion, ça ne suffit pas. Certains joueurs sont très fragiles, trop sensibles ou susceptibles ».

« Attention à la pression et au moindre dérapage »

Depuis son arrivée à Marseille, Azzedine Ounahi est loin du niveau de jeu où on l’attend. Le scout Philippe Leclerc, qui avait découvert Ounahi à Angers, a tenu à mettre en garde le club.

Publicités

« Attention à la pression et au moindre dérapage. Il doit se rendre compte que la rigueur d’un club comme l’OM n’est pas celle du SCO. Il a du caractère, il va aller chercher les choses comme il l’a fait à chaque étape de son parcours »

Ounahi n’a peut-être pas compris la différence entre Angers et l’Olympique de Marseille. L’OM a des exigences nettement supérieure et il faut travailler beaucoup plus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités