Restez connectés avec nous
Axel Disasi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La concurrence en stand-by pour Disasi, l’OM pourrait en profiter

L’Olympique de Marseille cherche des recrues prioritairement sous forme de prêt ou en fin de contrat. André Villas-Boas suit plusieurs pistes dont celle d’Axel Disasi.

Axel Disasi a réalisé une grosse saison avec le stade de Reims, ce qui lui vaut l’intérêt de plusieurs clubs dont l’Olympique de Marseille. Le défenseur français est aussi suivi par l’AS Monaco dont il était plutôt proche récemment à en croire les informations du journal L’Equipe. Les négociations seraient toutefois à l’arrêt pour le moment. Monaco ne souhaite pas payer plus de 12 millions d’euros, tandis que le président de Reims Jean-Pierre Caillot en réclame 15 millions d’euros. Du côté de Rennes, on semble également intéresser, mais la priorité des bretons serait d’abord Mohammed Salisu du Real Valladolid. L’OM peut donc encore y croit dans le dossier.

L’OM pourrait griller Rennes et Monaco

Comme l’indiquait La Provence, le stade de Reims pourrait accepter un prêt avec option d’achat automatique. D’ailleurs, c’est ce que l’OM exige aussi. Si pour l’OM la priorité semble être Leonardo Balerdi du Borussia Dortmund, pas sur que le président Eyraud passe tout de suite à l’action pour le rémois de 21 ans. André Villas-Boas apprécie l’ancien joueur de Boca Juniors et si un prêt est envisageable, les priorités du club changeront peut-être.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités