Restez connectés avec nous
Tribune Vélodrome fumigenes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La commission de discipline ne rate pas l’OM

La commission de discipline de la LFP a dévoilé les sanctions à l’encontre de l’Olympique de Marseille ce mercredi. Deux sanctions ont été annoncées, celle à Samuel Gigot pour son carton rouge et celle pour usage d’engins pyrotechniques et intrusions lors de la réception d’Ajaccio.

Lors du Classico, le défenseur Samuel Gigot a été exclu pour un tacle sur Neymar malgré le fait que ce soit plus impressionnant que dangereux. Ainsi pour ce carton rouge, Samuel Gigot a écopé de deux matchs de suspension.

Durant le match entre l’OM et Ajaccio, le comportement des supporters marseillais a été remis en cause. En effet, la commission de discipline a décidé une fermeture partielle du virage sud du Vélodrome pour utilisation d’engins pyrotechniques et intrusions.

Publicités

« Deux matchs de suspension : Samuel GIGOT (Olympique de Marseille)

10ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – AC Ajaccio du 8 octobre 2022 Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques Fermeture partielle pour un match du virage sud de l’Orange Vélodrome. Usage d’engins pyrotechniques et intrusions. »

Encore une fois, le club est sanctionné pour de l’animation en tribune qui n’a nullement gêné le déroulement de la rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités