Restez connectés avec nous
OM - La campagne d'abonnements sera finalement lancée
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La campagne d’abonnements sera finalement lancée

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille, par l’intermédiaire de son directeur général Laurent Colette, avait décidé de ne pas lancer de campagne d’abonnements suite à la crise sanitaire, le club semble avoir revu sa décision.

Avec la crise sanitaire, l’OM avait décidé de patienter avant de mettre en place sa campagne d’abonnements. La saison dernière, la saison a été assez étrange sans les supporters dans les stades, mais cette année avec les nombreuses personnes qui sont vaccinées, un retour de la campagne d’abonnements pourrait être relancée. S’il faudra toujours un pass sanitaire pour accéder au Vélodrome, les tribunes du stade étaient régulièrement remplies récemment et cela a peut-être encouragé la décision du club.

Reprise des abonnements uniquement dans les virages ?

Comme l’indique le club des Amis de l’OM, relayé par Mathias Manteghetti, l’Olympique de Marseille pourrait d’abord rouvrir les abonnements uniquement dans les virages dès le 20 septembre. L’abonnement débuterait dès le match face à Lorient et compterait 15 matchs + 3 de Ligue Europa. Il faudra débourser 164€ l’année, les ventes prendront fin le 30 septembre.

Publicités

Espérons que le stade entier pourra être utilisé prochainement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités