Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kamara va progresser en C1, il faudra le vendre plus tard

La saison prochaine, l’Olympique de Marseille jouera la Ligue des Champions grâce à sa belle deuxième place au championnat. Dans un contexte particulier, l’ancien marseillais Eric Di Meco estime qu’il faut faire évoluer le jeune Kamara en C1 pour qu’il soit revendu plus cher par la suite.

Grâce notamment à André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille jouera la Ligue des Champions la saison prochaine et pourront donc affronter des équipes de classe européenne. Forcément, il va falloir se renforcer pour ne pas passer pour des touristes dans la compétition. Le mercato d’été aura une importance non négligeable afin de bien vendre et surtout bien recruter. Dans ce contexte particulier, pas sûr que beaucoup de joueurs quittent le navire. Comme le pense Eric Di Meco qui espère que le jeune Boubacar Kamara restera pour jouer la Ligue des Champions.

« Le petit Kamara, en jouant la Ligue des champions avec l’OM, il va passer un cap et va se montrer »

Le consultant s’est confié au Phocéen :

Publicités

« Il y a beaucoup de clubs qui vont sortir affaiblis de cette épisode. Je ne suis pas sûr qu’on voit des gros transferts cet été. Le petit Kamara, qui a dit qu’il voulait jouer la Ligue des champions avec son club de coeur, il peut progresser même si le club ne prend que deux ou trois points. Cela ne fait rien. Le petit Kamara, en jouant la Ligue des champions avec l’OM, il va passer un cap et va se montrer. Les grands clubs vont le voir différemment qu’en Ligue 1. S’il continue à progresser, d’autres clubs vont se mettre sur lui et ça va être un autre tarif. On pourra le vendre plus cher dans une économie plus normale »

Si Kamara pouvait rester aussi longtemps que possible, ce sera parfait pour l’équipe d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités