Restez connectés avec nous
Issa KABORE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Kaboré explique son choix et parle de ses ambitions

Publicités

Issa Kaboré est la dixième recrue olympienne du mercato d’été. Arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 20 millions d’euros de Manchester City. La nouvelle recrue a évoqué ce choix de rejoindre l’OM et ses ambitions pour la suite.

Pablo Longoria a recruté sa dixième recrue estivale avec l’arrivée d’Issa Kaboré en provenance de Manchester City sous la forme d’un prêt avec option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros. Le burkinabé concurrencera Jonathan Clauss dans le couloir droit. Issa Kaboré était prêté à Troyes la saison dernière et il connait donc bien le championnat. Issa Kaboré s’est confié au média officiel du club phocéen sur son choix de rejoindre l’OM.

« C’est un rêve qui se réalise »

« L’Olympique de Marseille représente un très grand club pour moi. Quand j’étais petit, tonton Charlie (Charles Kaboré) nous montrait les photos et nous donnait des ballons pour jouer, donc on ne connaissait que l’OM. Ça me fait réellement plaisir, c’est un rêve qui se réalise. On allait dans les cybers pour regarder les matchs de l’OM »

Ensuite, le burkinabé a affiché ses ambitions en venant à l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Mon objectif pour l’équipe, c’est de finir champions et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions. Il y a trois ans, quand j’allais dans les salles de sport, je mettais l’hymne de la Ligue des Champions pour me motiver. Mon objectif personnel ? Jouer le plus de matches et aider l’équipe à atteindre le plus haut niveau. Je viens pour apporter tout mon savoir, tout ce que j’ai appris depuis l’enfance à l’OM pour qu’on puisse atteindre le haut niveau. Je m’adapte très rapidement, je me donne à fond pour que l’équipe puisse obtenir les meilleurs résultats »

Issa Kaboré pourrait entrer en jeu quelques minutes face à Nantes samedi soir. Il a déjà encensé par son ancien partenaire à Troyes, un certain Adil Rami.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités