Restez connectés avec nous
Joakim Maehle
©Photo Icon Sport

Actualités

Om – Joakim Maehle : « Je suis incroyablement déçu de la façon dont ils ont géré »

L’Olympique de Marseille avait quasiment conclu le transfert pour faire venir Joakim Maehle du club belge de Genk. Toutefois, son club a réclamé le double de la somme initialement prévue dans les dernières secondes du mercato ce qui a fait capoter le deal. Joakim Maehle en veut clairement à son club.

Le latéral droit danois Joakim Maehle qui évolue dans le club belge de Genk était très proche de boucler son transfert avec l’Olympique de Marseille avant que le club belge ne soit trop gourmand et réclame une somme astronomique dans les dernières heures du mercato ce qui a fait capoter le deal. Lors d’un entretien accordé au média danois BT Sports, le joueur de Genk a avoué avoir été très déçu par son club.

« J’avais dit à ma famille que ça allait probablement marcher »

« Déçu de mon club ? Oui définitivement. Je suis incroyablement déçu de la façon dont ils ont géré. Il y a eu un intérêt à plusieurs reprises où ils ont déclaré un non catégorique dès le début. Que ce soit Southampton, Valence et l’Atalanta. J’ai respecté cela. Et ils n’ont rien entendu de moi, et je ne me suis jamais plaint. Qu’ils gèrent ensuite cette situation comme ils l’ont fait, je suis incroyablement déçu. J’ai signé mes papiers lundi soir, puis je reçois un appel de mon directeur sportif dix minutes avant la fermeture, disant qu’il n’y a pas d’accord de toute façon parce qu’ils ont demandé un peu plus d’argent. Je suis incroyablement déçu. Vous pouvez aussi le sentir chez le directeur sportif marseillais Pablo Longoria, si vous avez lu ce qu’il a dit, à quel point il a été déçu. Ce que j’ai fait après l’appel de mon directeur sportif ? Je m’assois sans voix. Je jette le téléphone loin de moi. Je n’ai rien à dire. Je suis juste écrasé et je me sens piétiné. C’était dur de dormir. J’avais dit à ma famille que ça allait probablement marcher et que c’était juste la dernière chose qui manquait. Et puis ils le ratent à la dernière minute parce qu’ils veulent plus d’argent »

Le danois ne se remet pas de ce que son club lui a fait. Difficile d’avoir un bon état d’esprit pour jouer après ça.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités