Restez connectés avec nous
OM - Jérôme Alonzo trouve Maignan meilleur que Mandanda
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Alonzo trouve Maignan meilleur que Mandanda

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lille (2-0) pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Pour Jérôme Alonzo, Mike Maignan est désormais meilleur que Steve Mandanda.

Sur La chaîne L’Equipe, l’ancien parisien Jérôme Alonzo a expliqué qu’il voyait Mike Maignan (LOSC) au dessus de Steve Mandanda. Il estime qu’il est d’ailleurs l’avenir de l’Equipe de France pour l’après Mandanda.

« Mike a pris l’ascendant, je pense. Steve a fait une première partie de saison exceptionnelle. On omet beaucoup de dire que, sans lui, l’OM serait très mal. Mais il est un peu moins performant sur la période récente. Plus en forme, il gagne son duel face à Mbappé (lors d’OM-PSG, NDLR), par exemple. Pendant ce temps, Mike a gagné point sur point, dont le dernier face à Ajorque. Si Lille est champion d’un point, il ne faudra pas l’oublier. Mike fait plus d’exploits que Steve, ce qui me fait dire qu’il a un petit truc en plus actuellement »

Toutefois, il sait que le gardien numéro 2 en Equipe de France ne perdra pas sa place face au portier lillois.

Publicités

« En équipe de France, le statut de Steve ne peut pas être mis en danger. C’est un leader de vestiaire, par l’exemple… Je suis persuadé que Mike prendra le pouvoir tôt ou tard. C’est l’avenir de l’équipe de France. Il devrait être au firmament de sa maturité dans trois, quatre ans. »

Mike Maignan impressionne en Ligue 1 depuis plusieurs saisons et est certainement devenu l’un, si ce n’est le meilleur gardien de France.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités