Restez connectés avec nous
Rachid-Zeroual
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « J’en ai plein le c… ! », Zeroual craque encore

Le leader des South Winners, Rachid Zeroual a fait part de sa colère suite aux mauvaises nouvelles concernant les déplacements des supporters.

Les incidents à Marseille le 29 octobre dernier ou la mort d’un supporter nantais face à Nice font grincer des dents les instances et forcément cela retombe une fois de plus sur les supporters. Les pouvoirs publics ont fait le choix de prendre des « mesures radicales » en interdisant les déplacements à l’avenir.

Les supporters grincent des dents

Forcément, les supporters sont très en colère et à Marseille ils l’ont montré lors du match OM-OL en tribune. Le leader des South Winners, Rachid Zeroual a réagi sur RMC Sport et n’a pas caché sa colère.

Publicités

« C’est grave d’interdire les gens de vivre de leur passion. On cherche à nous mettre perpète. Pourquoi on veut gâcher la liberté de circuler de tous les groupes de supporteurs qui aiment leur club et qui vivent à travers leur club leur passion. Pourquoi à chaque fois il faut faire une généralité des cas isolés. J’en ai plein le c… ! Excusez-moi mais on est tous fatigués. Les mecs de chez moi, ils sont dégoûtés. C’est même amplifier la situation! De ne pas prendre le problème dans le bon sens, même, ils mettent encore plus la haine aux minots. Parce que, nous, on leur demande d’être à notre écoute pour pouvoir travailler bien avec les préfectures, pour pouvoir se déplacer correctement et à l’arrivée on les interdit de tout. Comment vous voulez qu’on ne passe pas pour des idiots et que ça ne crée pas des indépendants »

Malheureusement, une fois de plus, les supporters trinqueront à cause d’une minorité. Les déplacements devraient être de moins en moins nombreux sur les matchs à risque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités